Yoga post natal

post_natal_yogaPour vous accompagner après votre accouchement, je vous propose aussi des cours de yoga post-natal.

Les séance de yoga post-natal permettent de se remettre en forme en douceur et de se réapproprier son corps. Les postures repose sur des étirements et des assouplissements qui permet de repositionner le bassin, de tonifier le périnée, d’améliorer le transit, la circulation… en toute sécurité.

Les cours de yoga post-natal permettent aussi de :

de retrouver de l’énergie pour mieux faire face à la fatigue,

de vous détendre et vous relaxer

de Mieux gérer le stress, calmer les angoisses,

Déroulement des séances

La séance démarre par un échange autour de vos besoins, des difficultés rencontrées et de l’objectif de la séance.

Dans un premier temps, je vous propose des postures de yoga qui vous permettent d’améliorer votre confort et de libérer vos tensions.

Puis, je vous apprendrais des exercices de respirations qui vous permettent de récupérer plus facilement, de vous relaxer et de mieux gérer la fatigue et le stress.

En fin de séance, on ajoute une relaxation , installée avec votre bébé, allongés ou assis, vous pourrez vous détendre complètement en relaxation profonde pour vous relâcher et vous ressourcer.

Le cour de yoga post-natal est un ensemble d’exercices et de postures qui va vous permettre de vous remettre en forme, de renforcer votre périnée, vos abdominaux, de replacer votre bassin correctement, mais aussi de vous détendre.
Au cour d’une séance vous aller apprendre les différentes positions pour allaiter confortable votre bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>